Vins, bières & spiritueux Domaines & Villages

L’ASMA 51 vous propose à nouveau une commande groupée de vins, bières et spiritueux auprès de Domaines & Villages.

Date limite : 13 mai 2024

Les consignes générales :
– les commandes de vin se font par carton de 6 bouteilles d’une même référence (sauf précisions apportées dans les catalogues : lot, BIB, coffret, etc.)
– les commandes de bières se font par pack (la taille du pack est précisée dans la catalogue pour chaque référence) ou coffret
– la date limite pour passer commande est le 13/05/2024 inclus. Certains produits n’étant disponibles qu’en quantité limitée, ne tardez pas à passer votre commande !

Le catalogue printemps 2024 VINS est consultable en ligne ici : https://www.domaines-villages.com/catalogue-commande-groupee-vins

Le catalogue printemps 2024 BIERES & SPIRITUEUX est consultable en ligne ici : https://www.domaines-villages.com/catalogue-bieres-domaines-villages

Les catalogues au format PDF sont téléchargeables ci-dessous.

Des catalogues en version papier sont également à votre disposition sur demande auprès de vos correspondants ASMA 51 dans chaque structure ou auprès d’Amélie SCHELL (coordonnées ci-dessous).


Pour commander :

– soit directement sur la boutique en ligne, avec paiement par CB ou PayPal (et possibilité de régler en 3x ou 4x sans frais dès 150€ d’achat)

Connectez-vous sur : https://www.vente-directe-dv.com/IVAWWE (code boutique : IVAWWE)
Il est peut-être nécessaire de se connecter hors réseau du ministère.

Sélectionnez vos vins, bières, spiritueux, offres et coffrets. Vous êtes informés en temps réel des ruptures de stock et des propositions de remplacement le cas échéant.
Validez votre panier et sélectionnez le mode de paiement (CB ou PayPal) et, si votre commande est supérieure à 150€, vous pouvez choisir de régler en 3x ou 4x sans frais si vous le souhaitez.
Votre commande sera regroupée et livrée directement auprès de l’ASMA 51.

– soit auprès de votre correspondant ASMA 51 ou directement auprès d’Amélie SCHELL, en remplissant votre bon de commande et paiement par chèque
Vous trouverez les bons de commande individuels et propres à chaque agent (VINS et BIERES-SPIRITUEUX) ci-dessous.

Chaque agent passe sa commande individuellement auprès de l’ASMA 51 : un agent = un bon de commande individuel VINS + un bon de commande BIERES-SPIRITUEUX + son règlement par chèque.
Le paiement se fait par chèque à l’ordre de Domaines & Villages. Chaque bon de commande devra être accompagné du règlement par chèque pour être validé. Les chèques ne seront transmis par l’ASMA 51 à Domaines & Villages qu’après la livraison. Si un agent passe une commande pour le vin et une commande pour la bière/spiritueux, il est possible de ne faire qu’un seul chèque.
L’ASMA 51 procèdera à l’enregistrement des bons de commande auprès de Domaines & Villages au fur et à mesure de leur réception, ce qui permet de réserver en temps réel.
Certains produits n’étant disponibles qu’en quantité limitée, ne tardez pas à passer votre commande, quitte à la fractionner en plusieurs fois.

La commande groupée sera distribuée fin mai / début juin à l’ASMA 51 (à la DRAAF – site du Faubourg St Antoine).
Un mail avec dates et horaires de retrait sera diffusé à tous les participants par Amélie SCHELL.

Date limite pour passer votre commande : 13 mai 2024


Pour toute commande ou question, vous pouvez vous adresser à :

Amélie SCHELL

(DRAAF Grand Est, 3 rue du Faubourg St Antoine, Châlons-en-Champagne)
amelie.schell@agriculture.gouv.fr
03 26 63 54 25 / 06 25 63 52 84